Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Prochaines sorties (au boulot)

Alors aujourd'hui ma tutrice m'a annoncé que j'allais aller sur le terrain ! Trop contente

Donc la semaine prochaine, (mardi 14) je vais aller à Caton distribuer des prospectus pour les expositions de la semaine suivante et ensuite aller à la présentation du projet d'installation d'éoliennes

le mercredi de la semaine suivante (22) je vais donc aller à une de ces expositions pour rencontrer les habitants de la région.

Bon en fait je sais pas trop ce que je vais faire, mais des sorties c'est toujours sympa.
Je vous donnerez plus de détails après !

Caton

Publicité
Commentaires
D
Ah ouais, c'est loin en fait ton truc ! Ca doit être à la limite de l'Ecosse non ?
T
alors comme ca stagiaire c'est aussi distribuer des flyers ?<br /> bisous anamoule
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité