Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

La fin approche

Alors ce wk, il a beaucoup ressemblé au précédent : samedi glandouillage (mais en encore pire que samedi d'avant) qui ont commencé par une bonne nuit de sommeil de 13h ! suivi d'une journée passée au lit à regarder des séries ou à compléter mon ppt qui raconte mes visites ... tout ça jusqu'à 00h10 heure où jojo et JB (ma soeur et son chéri) sont arrivés.

Au programme du dimanche, visite de liverpool ! (la dernière visite de Liverpool (enfin d'après le programme)) On a un peu été géné par la pluie le matin mais ça s'est arrangé dans la journée et on a même vu le soleil !
J'en ai profité pour acheter quelques souvenirs d'Angleterre : un Kway ! lol et un livre de recettes (lol aussi), il y a l'air d'y avoir des trucs pas mal, je tenterai ça à mon retour en France !

Lundi ils ont visité Chester et en rnetrant on a été faire des courses pour mon apéro français que je vais préparer à mes collègues vendredi soir ensuite on a mangé devant la télé puis fiondue au chocolat !!!

voilà pour le wk, ensuite demain je vais à Caton pour l'exposition sur le projet de CLaughton Moor windfarm avec le boulot. Jeudi soir je cuisine, vendredi soir apéro puis resto avec les collègues pour feter notre départ.
Ensuite bah j'ai rien de prévu pour le wk prochain : surement préparation des valises ... ça va être dur de tout faire rentrer et encore en voiture ça va on a pas à peser les bagages !

Pour la suite je passe la première semaien d'aout à Nantes avec mon chéri, puis retour à Fondettes et ensuite la dernière semaine d'août je pars à Torrevieja avec mon chéri (Espagne 30km au Sud d'Alicante sur la côté méditerranéenne), rentrée le 8 septembre.
Voilà vous savez tout ou presque !

Publicité
Commentaires
A
Il y en avait, mais désolée j'ai pris noir et gris (c'est moins salissant ... :) )
P
La couleur du Kway, rose j'espère afin de garder un bon souvenir d'Angleterre.
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité