Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Caton exhibition

Alors comme prévu hier je suis allée à Caton, à côté de Lancaster pour l'exposition du projet de Claughton Moor windfarm.
Donc départ 14h, arrivée vers 15h15 pour tout mettre en place, panneaux d'affichages (et affiches : cartes, photos, plan ...) questionnaires, brochures, pins, badges ...
16h, arrivée des premiers intéressés

L'exposition a duré jusqu'à 20h, c'était intéressant de connaitre les interrogations des personnes habitant la région mais aussi un peu stressant. Des questions pas toujours faciles, des fois j'avais même pas la réponse ... mais bon je m'en suis sortie et c'était un bon exercice pour mon anglais !

Demain je fais le bilan de mon stage avec ma tutrice ...

Publicité
Commentaires
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité