Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Dernier jour

Alors cette semaine on m'a fait le coup de : "Anaelle, il y a quelqu'un au téléphone pour toi !" Hein ??? du coup j'ai répondu , disons que ça aurait pu etre mieux ... Hier j'ai aussi du appeler quelqu'un et là ça a été nickel !

ça sent vraiment le départ, mercredi inspection de la maison, aujourd'hui on a fermé nos compte bancaire (enfin pas vraiment fermé car on fait d'abord un versement vers nos comptes respectifs en France).
On a fait nos au revoir, je suis un peu triste de partir. L'ambiance était vraiment géniale, aujourd'hui on a reçu un sac avec des ptits cadeaux de la boite, stylo et cie et bouffe et boisson anglaise accompagnés d'une carte super sympa. Bref une expérience vraiment sympa et intéressante.

Là je fais mes bagages car le départ approche !

Publicité
Commentaires
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité