Anaëlle à Chester
30 juin 2009

Samedi 27 Juin

Samedi, levés 7h pour aller visiter Manchester ! Après 1h30 de train nous voilà arrivés. Puis un musée (en général gratuits ici !)
21 juin 2009

Samedi 20 Juin

Alors au programme de ce wk : Samedi visite de Chester et Liverpool Dimanche rando à Langollen Alors samedi, les filles (Barbara et Elvina, EMN) ayant du mal à trouver la maison on a décidé de se rejoindre à Chester devant la cathédrale.Et là, en arrivant...
16 juin 2009

Dimanche 14 Juin

Réveil matinal sur Bridgwater, debout 8h moins 10 mais pas de réveil juste le soleil et le chant des oiseaux pour nous sortir du sommeil !Petit déjeuner dans le jardin, très agréable ! Une grande journée nous attend alors départ 9h30 de la maison ! Glastonbury...

Samedi 13 Juin

En arrivant, Pauline et Elvina m'attendait à la gare.On s'assoit à une terrasse pour manger et profiter du super soleil ! Visite de Bristol : Une petite pause starbucks pour un frappucino chocolat et c'est reparti direction Bath Visite de Bath : Avant...
15 juin 2009

Wk du 13-14 mai : programme et voyage

Pour ce wk j'avais décidé de bouger : au programme un week-end dans le Sud avec Pauline et Elvina !Le programme du week-end : Samedi : visite de Bristol (et de Bath mais c'était pas prévu au départ) Dimanche : visite de Glastonbury, Wells, Cheddar, et...
31 mai 2009

Dimanche 31 mai

Alors après ce gros petit déjeuner, j'ai regardé un peu How I met your mother le temps que les mecs se préparent (j'ai eu le temps de voir 2-3 épisodes ...) ensuite on est allé à Liverpool, et finalement j'ai remangé j'avais un ptit creu, et je ne regrette...
26 mai 2009

Lundi 25 Mai

Hier c'était BANK HOLLIDAY, en gros les banques ont décidés que c'était férié ! Moi j'adore ça, surtout là avec le wk où mon chéri est là.Après ces deux jours à Liverpool de marche intense, on décide de faire une grasse matinée le lundi matin. On mange...

Dimanche à Liverpool 24 mai

Alors dimanche matin c'est reparti pour une journée à Liverpool avec mon chéri. On arrive pas super tôt à Liverpool alors on décide de manger dès notre arrivée, petit pique-nique près de la Mersey. Au programme de l'après-midi, ballade sur Albert Dock...
23 mai 2009

Début de week-end

Alors jeudi soir direction l'aéroport John Lennon à Liverpool pour aller chercher David (il a trop peur tout seul ;)). Pas de souci majeur, mais bus + train + voiture, on est rentré à 00h10. D'ailleurs ce furent mes débuts en voiture, Vincent m'avait...
10 mai 2009

Visite de Chester

Vincent voulait aller à Chester faire quelques courses alors on a profiter pour visiter un peu. Le centre est super sympa. IL y a la rue mais aussi des escaliers avec des boutiques à l'étage ("Row" d'après Wikipédia): On est allé dans un magasin, il y...