Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Samedi 13 Juin

En arrivant, Pauline et Elvina m'attendait à la gare.
On s'assoit à une terrasse pour manger et profiter du super soleil !
  Visite de Bristol :

SN850886  SN850900  SN850922

Une petite pause starbucks pour un frappucino chocolat et c'est reparti direction Bath

SN850921

  Visite de Bath :

SN850939  SN850954  SN850951  SN850966

Avant de rentrer dormir chez Elvina à Bridgwater on s'arrête au Wagamama pour manger un truc. C'est toujours le même problème quand on va dans un resto anglais on commande un trcu et on a compris qu'un mot sur 2 ... j'ai eu de la chance jusqu'ici encore une fois c'était bon !

Des nouilles épaisses avec des crevettes, des champignons, des poivrons, et autres ... oui y'a un truc même après l'avoir mangé je sais toujours pas ce que c'est ! (et écidemment jme rappelle pas du noms de tout ce qu'il y avait dedans !)
SN850972

Et cadeau en repartant de Bath : un pigeon m'a chié dessus !
Heureusement c'était juste en repartant !

Publicité
Commentaires
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité