Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Arrivée à Chester, visite de la maison

Après 5h de route, sur les autoroutes anglaises (oui faut rouler à gauche, doubler par la droite ! et les limitations de vitesses sont en miles, sinon tout va bien), nous voilà arrivés à Chester (au Sud-est de Liverpool).
Voici quelques photos de la maisons :
SN850363SN850379
Donc là vous voyez ma chambre provisoire (elle doit faire 5m² maxi) dès samedi j'en récupère une plus grande !
Elle est en haut à droite de la la maison.
Voici d'autre photo de l'intérieur :
SN850374SN850371
Pour le moment nous sommes 4 : un anglais, une écossaise, Vincent et moi ! AUtant dire que le matin pour la salle de bain c'est pas triste. Mon plus gros problème c'est les rideaux, et oui ça n'esite pas ici, donc le matin je suis réveillée super tot ! trop dur !

Publicité
Commentaires
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité