Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

La vie en Angleterre : 1er épisode les courses

Alors, vous vous demandez surement, et les courses en Angleterre ? Bah voilà la réponse.
Il y a pas mal de petit magasins, par exemple le dimanche en arrivant nous avons fait quelques courses à Spar. Mais la grande chaine de magasins c'est Tesco !
SN850384
La photo est prise presque de nuit, ou presque (en semaine c'est ouvert de 8h à 10h le soir, pratique quand on connait pas le magasin et qu'on ne sait pas quoi acheter !)

Les rayons c'est pareil mais alors le contenu ... pour le moment j'ai pas tenté beaucoup de truc (Vincent lui est beaucoup plus courageux, mais il y a eu quelques déceptions, dont la fameuse gelée anglaise !)

Alors pour les courses je me suis acheté un joli sac : équitable en plus !
Et parmi les spécialité j'ai choisi le chocolat Cadburry ! (plus tentant que la gélée à mon goût)
SN850385         SN850388

Publicité
Commentaires
T
vas y Anamoule, tu les rendras tous équitables !!!<br /> bisous<br /> Toinou/Tony
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité