Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Début de semaine !

Réveil 7h ! et oui le lundi matin on commence plus tôt ! Mais bon comme avec la lumière du jour je suis toujours réveillée avant ça pose pas trop de problème ! Peut-être qu'un jour j'arriverai à m'y faire !
Mais un réveil sympa, sous le soleil. Et le plus incroyable dans tout ça c'est qu'il y a eu du soleil toute la journée. Bon un petit vent bien frais tout de même pour te rappeler que tu es en Angleterre, mais c'est plutôt sympa !
Du coup voici une petite photo vue de la cuisine prise ce matin. Tant qu'à faire voici aussi une photo de mon repas du midi, ils font pleins de petits pains comme ça en Angleterre, c'est assez cool pour les sandwich !
SN850488   SN850487

Donc, direction Frodsham pour aller bosser. Et une journée bien sympa. On a continué à bosser sur notre projet de recherche de sites pour installer des éoliennes, et d'après nos tuteurs : Good job ! Donc tout va bien. En plus c'est passé vite je trouve.
On a du rédiger un rapport, j'ai pensé à la Dream team (Toinou et Audrey pour ceux qui ne connaissent pas) Et vincent est comme moi, il passe trop de temps à choisir les couleurs et tout, bref jme suis bien marré en pensant à toi Toinou qui déteste ça !
ET ce soir ça va être pépère, TV et ordi.

Publicité
Commentaires
T
c'est quoi ce gars qui choisit les polices et la couleur !!!
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité