Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

La vie en Angleterre : 2eme épisode la nourriture

Alors ici bah pour moi qui est gourmande et qui aime cuisiner, c'est pas le paradis.

  • La viande ils en ont pas trop et quand il y en a c'est assez cher
  • Le fromage, hein ? bon d'accord il y en a un peu mais pour avoir du gruyère faut acheter du Lerdammer, aujourd'hui je l'ai fait mais je ne le ferai pas à chaque fois, j'achète pas de marque d'habitude !!
  • Le beurre, bah pour trouver du beurre salé faut bien chercher et le seul truc que j'ai trouvé c'est du beurre légèrement salé ... bon bah ça fait l'affaire (de toute façon y'a que ça)! (Papa t'es ^sur de toujours vouloir venir ?)

Bon rassurez vous j'arrive à manger quand même, il y a du bon chocolat Cadburry, et puis c'est l'été (si si depuis vendredi dernier il fait beau, et ça devrait continuer à peu près comme ça !) aors je vais manger pas mal de salade et de truc comme ça !
En plus cuisiner pour une personne c'est moins motivant que de cuisiner pour 2 (surtout si c'est pour son chéri) !
D'ailleurs en parlant de lui, ici il y a des yaourts en 2 parties (vous ne voyez pas le rapport c'est normal, attendez ça vient !), une partie yaourt et une partie bonus ! ça peut être de la confiture, des céréales, des billes de chocolat ... Donc j'en vient au rapport avec David, le truc c'est qu'à Nantes, c'est toujours mon chéri qui prépare le dessert (je sais j'ai de la chance il est adorable) et je lui demande toujours un yaourt légèrement sucré avec de la confiture en rab. Du coup si ça existait en France (à pas cher j'entends), mon chéri il serait plus tranquille !

SN850718   SN850723

Publicité
Commentaires
B
Une preocupation bien francaise : la bouffe. C'est vrai que moi qui suis "exile" au pays du Leerdammer il m'arrive de rever de quelque chose de bon...
D
Tu parles, demande donc à Anaëlle si j'ai fait un régime pendant 5 jours ! Pizza, pâtes bolo, raviolis, sandwiches, burgerS et frites... le top quoi !
P
3 jours en Angleterre c'est bon pour faire un régime....
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité