Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

La vie en Angleterre 3ème épisode : La météo

Ah on dit l'Angleterre c'est pluvieux, il fait pas beau. Bah globalement c'est vrai je vais pas mentir.
Mais depuis vendredi dernier il fait un temps magnifique, le wk dernier avec mon chéri c'était super et cette semaine ça continue.
Le preuve en est, en rentrant du boulot, je me suis changée et je suis allée lire sur la terrasse !

SN850846
J'ai même sorti la jupe et les tongs (comme quoi, ce n'était pas si inutile de les emener !)

Et le mieux dans tout ça c'est que c'est parti pour continuer ! :

temps

Publicité
Commentaires
G
profites en bien, au cas où... ! ici aussi il va faire très beau normalement ce we. bises
O
23 oula quelle chaleur!!<br /> <br /> et on autre coloc alors? on a pas de nouvelle!!
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité