Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Week-end ensoleillé

Le wk s'annonçait bien niveau temps, et bah je dois avoué que je ne suis pas déçue !
Il fait super beau : ciel bleu grand soleil et températures plus qu'agréables !

temps2

Samedi matin c'était pépère, j'ai regardé "How I met your mother", une série que je regarde en anglais ! lecture, je me suis acheté "PS : I love you" et courses.  Pierre (Helfer, encore un de l'EMN) est venu nous rendre visite. Donc samedi après-midi, on a papoté dans le jardin (bronzage, voir un peu de coup de soleil ...). Pour la soirée on est allé à Liverpool, on a mangé au MacDo puis on est allé dans un club danser un peu. L'objectif de la soirée (enfin celui de Pierre) était de trouver quelqu'un pour rester dormir sur place : échec !

Par contre on s'est bien amusé, ici (en Angleterre) pour sortir les anglais (et surtout les anglaises) s'habille de façon assez spéciale. En france tu sors un truc un peu classe histoire de changer de ta tenue classique. Alors en Angleterre, pour les filles la mini (mini mini) jupe est de rigueur et le décolleté plongeant qui va avec (grosses comme minces, jeunes comme vieilles). Mais ce n'est pas tout, pour eux, les déguisements c'est normal, lors de cette soirée j'ai donc pu apercevoir un (ou plusieurs) Superman, Batman, Schtroumph, teletubbies, marins, militaires, fées, catwoman... désolée je n'avais pas pris mon appareil photo !

 

On est donc rentré vers 3h du mat', grasse matinée ! Réveil à 11h35, j'ai donc décidé de me faire un English breakfast (qui a aussi fait office de repas du midi). Voilà le résultat :

SN850847

Publicité
Commentaires
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité