Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Du nouveau au boulot

Hier on m'a confié une nouvelle mission écrire un article sur le changement climatique à partir d'un article de presse afin de le mettre sur le site web. Le voici : A SOLUTION TO AVOID DROUGHTS?
J'ai donc choisi un article qui parle de récupération d'eau de pluie, un sujet qui rappellera quelques souvenirs à certains ( j'ai bossé sur ce sujet cette année en Projet OSE, avec un A à la clé alors je m'y connait !)

Alors, c'est pas grand chose mais ça fait bien plaisir d'avoir un article de moi sur le site web.

Sinon je continue toujours sur la recherche de nouveaux sites !

Publicité
Commentaires
A
Alors le lien mène directement vers l'article que moi j'ai écris mais quand tu cliques sur more, tu as l'article en entier et en bas de celui-ci il y a un lien vers l'article qui m'a servi d'info, un article paru dans la presse anglaise !<br /> <br /> voilà j'espère que c'est plus clair maintenant
T
Tu dois écrire à partir de l'article en lien ou c'est toi qui a fait ce gros article?<br /> bisous Anamussel
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité