Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Lundi 29 Juin

Moi je n'ai pas droit au wk prolongé ... (voir Blog d'Antoine et Gaby) donc je bossais.
Mais pour notre dernière soirée on est allée en centre ville manger au resto : La Fiesta Havana

Bon bah pas de photo, je crois qu'on les as effacé par erreur (enfin quand je dis on, ça veut dire David, désolée mais sur ce coup là, c'est pas moi !)

Bref c'était bien, on a mangé des tapas et bu un cocktail dans un endroit sympa avec de la musique, je vous laisse imaginer.

Le sul problème c'est qu'il n'y avait pas de dessert suffisamment bien pour mon gourmand de chéri et pareil dans toute la ville, ils sont pas accros de dessert je crois les anglais !

Publicité
Commentaires
D
T'es sûr que j'ai pas mis ls photos sur ton PC avant ??? Enfin c'st possible, surotut que j'ai tout effacé également sur la carte mémoir direct... Désolé dans ce cas-là !<br /> <br /> Pour les desserts anglais, un vrai scandale ! je s'rais prêt à jamais revenir là-bas rien que pour ça ! :( Non mais oh, ils se prennent pour qui les Anglais pour me priver de desserts ? lol
T
C'est pas de ma faute si j'ai des week ends prolongés !! Toi aussi tu n'avais qu'à trouver ton stage que 15 jours avant la dead line ^^ !!<br /> Aujourd'hui je m'ennuie, j'ai rien à faire ... Vivement le week end !!<br /> bisous Anamoule !!
G
mais si ils aiment les desserts: ils ont de la gelée de toutes les couleurs!!
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité