Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Mais que faire par ce temps ?

Alors ma semaine s'est bien passé, pas mal de boulot, je bosse toujours sur des photomontages + quelques petits trucs mais qui prennent moins de temps ! Une fous les photomontages fait, j'ai  mis sur une même page la photo de départ, les éoliennes + le photomontage, ça fait donc 3 photos sur la même page avec dans le bas le titre, la date, le logo une carte pour situer tout ça, ça prend pas mal de temps ! Surtout avec les problèmes de couleurs, de qualité d'image et tout ... je pensais avoir fini car j'ai fait ça pour 10 points de vue et cet aprèm on vient de m'en rajouter 12 ! de quoi m'occuper la semaine prochaine !

Alors pour ce wk, je pensais rejoindre Matthieu à Londres, mais déjà je m'y prend tard alors pour partir ce soir ça fait juste, et quand je vois la météo du wk, je pense que ça vaut pas le peine, j'y vais pas pour glander dan sune maison, jpeux le faire ici pour pas cher. Je veux en profiter pour visiter un maximum.

temps3temps4

Le problème c'est que c'est le même problème partout, alors pour le moment rien de prévu ...
J'attends de voir, mais je voudrais pas passer mon wk enfermée ici, 3 mois ça passe vite !

Aujourd'hui il a plu énormément on avait pas vu la pluie la pluie depuis 10 jours, elle s'est bien rattrapée, elle était même accompagnée de grele en rentrant ... :(

Publicité
Commentaires
B
Finalement, c'est comme ici au Pays-Plus-Que-Bas !
G
brr, pas très tentant, effectivement!
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité