Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Et du coup, qu'est-ce que j'ai fait ce wk ?

Et bah rien !
Pas de sortie (à part aller payer mon liter et faire les courses ... pas bien passionnant). Pour me réchauffer j'ai donc acheter de qui me faire des chocolats chaud, hum ! (Chocolat Cadburry bien sûr)
Samedi j'ai passé un bon moment sur internet à chercher mes vacances, on prévoit 2 semaines en Espagne avec David, ça va me changer du grand Nord (bon ok l'Angleterre c pas si loin, mais il fait pas chaud !) Toujours pas de réponse, enfin pas celle qu'on attend, je croise les doigts !

Bon voilà et dimanche, glandouille devant How I met your mother (je vous recommande cette série, je me suis bien amusé, et j'ai enfin compris certaine blagues que certains faisait, le "Naked Man" en autre ...
Je me suis fait mon pti dèj anglais, qui commence à être la tradition du dimanche midi !

Bon bref un long wk pluvieux, sympa quand même : ne rien faire ça a du bon !

Publicité
Commentaires
L
bon a part la pluie, l'angleterre c'est quand même bien au sud.<br /> De toute facon tant que le soleil se couche ca veut dire que t'es pas au nord.<br /> J'espère quand même que le temps c'est amélioré.<br /> Bisous<br /> lulu
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité