Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaëlle à Chester
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Le travail ...

Aujourd'hui journée bien sympathique.
Je travaillais toujours sur mes photomontages avec les 3 photos (voir articles ci-dessous), quand la fille responsable du projet me demande : t'en as pour combien de temps ? La matinée environ ... et là suspens (Wait for it) ... je lui amène mon travail à 11h54 ! Le mieux dans tout ça c'est qu'elle me l'a fait remarqué c'était marrant.

J'ai ensuite continuer sur ce projet à faire des affiches car demain y'a une exposition, donc mes affiches et mes photomontages seront vus par plein de gens, c'est assez sympa !
Cette expo va servir à présenter le projet aux gens de la région entre autres ... un truc donc assez important. Bref je suis toujours sinon plus contente de ce que je fais

Community Windpower

Aujourd'hui j'ai aussi aider la fille des directeurs à faire un exercice de français, je marque des points ... lol

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma fille je suis fier de toi, si tu continues comme cela tu iras encore plus loin..BIZ
Anaëlle à Chester
Publicité
Anaëlle à Chester
Publicité